œuf vibrant connecté

Œuf vibrant connecté, comment le choisir ?

La question peut paraître assez flatteuse, mais il n’est pas donné à tout le monde de connaître le fonctionnement d’un œuf vibrant connecté. Pour planter le décor, nous allons simplement dire que l’œuf vibrant est un sex-toy, parmi les plus vendus actuellement.

Qu’est-ce qu’un œuf vibrant ?

Comme son nom l’indique, c’est un dispositif de forme oblongue, qui s’apparente à un œuf. Il doit être inséré à l’intérieur du vagin, ou quelquefois aux abords, sur les lèvres. Lorsqu’il est activé, il vibre et stimule la personne qui l’utilise. Il peut être filaire ou télécommandé.

Dans le premier cas, l’œuf est surmonté d’un fil et d’un petit module de commande, muni de boutons. Dans le second cas, la télécommande est reliée par ondes ou par Bluetooth à l’œuf, ce qui est un peu plus pratique.

Et depuis quelques années, l’œuf vibrant est devenu connecté, c’est-à-dire relié à une application installée sur un smartphone.

Le fait de connecter un œuf vibrant permet de pousser encore un peu plus loin le jeu sexuel. Pour vous donner une idée, c’est l’homme qui tient les rênes.

Le jouet en question est relié par Bluetooth à son téléphone et il l’active à distance, que la femme soit devant lui, à l’occasion d’un diner par exemple ou à des milliers de kilomètres.

Bien sûr, il peut aussi être utilisé en solo, mais dans ce cas il n’est guère différent d’un œuf vibrant filaire ou même d’un vibromasseur classique.

Comment utiliser un œuf vibrant connecté ?

Utiliser un vibromasseur n’importe où, c’est un peu l’idée des œufs vibrants. Dans un restaurant, dans le métro ou au bureau, vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble.

En solo ou avec un partenaire, dont le rôle se limite cependant à l’activation, vous pouvez prendre du plaisir et vous exciter en toute discrétion.

Vous pouvez même braver l’interdit, en l’activant en pleine réunion ou au milieu d’un repas de famille. Cet appareil est un outil qui peut vous faire sortir des sentiers battus, explorer des côtés en vous que vous ne pouviez pas soupçonner.

Néanmoins, l’œuf vibrant peut aussi être utilisé comme un simple vibromasseur pendant l’acte sexuel. C’est un accessoire de choix lors d’un massage érotique qui peut être utilisé sur les zones érogènes pour augmenter l’excitation.

L’œuf vibrant, stimulant surtout en public ?

La raison d’être de l’œuf vibrant, c’est d’être utilisé en public, surtout lorsqu’il est activé par le partenaire. Généralement, il n’émet aucun son et ne produit pas de vibration visible de l’extérieur. Il est donc totalement discret.

Personne autour ne peut s’en rendre compte, sauf si l’expression de votre visage commence à changer. En réalité, les vibrations émises par l’œuf ne sont pas assez intenses pour occasionner un orgasme, sauf pour des personnes vraiment sensibles.

Comment choisir un œuf vibrant connecté ?

Il existe une multitude de critères qui peut être considérée pour l’achat d’un œuf vibrant connecté. Ci-après une liste des plus importants :

La forme

Il ne faut pas oublier où cet objet sera introduit. Assurez-vous que la forme convient à votre physionomie.

La texture

L’œuf vibrant peut être lisse et de ce fait facile à introduire. Mais il peut aussi comporter des picots, plus difficile à introduire, mais apporte plus de plaisir.

La fréquence et l’intensité des vibrations

Chaque modèle a bien entendu ses propres spécifications. Mais, autant que possible, préférez les modèles réglables, à la fois sur la fréquence et l’intensité. Certains modèles proposent aussi des modes de vibrations, du genre répétitifs, rafales, aléatoires, etc.

Le niveau sonore

Si vous voulez l’utiliser en public, il ne faut pas que votre œuf émette le moindre son. Imaginez-vous en pleine réunion ! Si votre compagnon l’active, qu’allez-vous pouvoir dire à l’ensemble de l’assistance.

L’étanchéité

Utiliser un œuf vibrant lors de votre bain ou sous la douche est aussi un tout autre plaisir. Si vous voulez essayer, vous devez vous tourner vers les modèles étanches. Vérifiez bien le niveau d’étanchéité proposé et assurez-vous qu’il correspond à ce que vous recherchez.

L’autonomie

Comme avec n’importe quel appareil électronique, l’autonomie est toujours un critère important. Ce qu’on n’aimerait pas, c’est de devoir le recharger trop souvent. Attention, certains modèles fonctionnent aussi avec des piles, alors que la plupart fonctionnent avec une batterie intégrée. Choisissez l’option qui vous convient le plus.

Quel est le meilleur œuf vibrant connecté actuel ?

Sans aller dans les détails, nous pouvons vous annoncer que le meilleur modèle actuel est le Lovense Lush 3.

Il a la forme d’un ver avec une tête plus grosse que le reste du corps, qui rappelle vaguement un spermatozoïde. Il se connecte directement sur votre point G et émet des vibrations durables et silencieuses.